Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PommeCerise au régime !
Archives
30 septembre 2009

Demain matin c'est parti !

Bon, demain matin c'est reparti pour le régime Dukan !

Ces temps je me suis mise au régime, car à cause de mon traitement médicamenteux j'ai pris du poids, le traitement est stabilisé et je n'en prends plus mais j'ai quand même 10kg à perdre !
Mais me rationné c'est dur dur, quand je n'ai pas de limite clair, j'ai du mal à me priver de gaufre au chocolat et autres chocolaterie ^^" Bon j'arrive à me passer des frites et des chips mais ça suffit pas, c'est dur pour pas grand chose :(

Alors j'ai choisis de recommencer mon vieux copain, le régime Dukan ! Je l'ai fait l'an passé et en 3 mois j'avais perdu 17kg (oui c'est énorme) et je n'avais rien repris jusqu'à mon nouveau traitement (alors que j'avais fait l'impasse sur la phase de stabilisation :S)
Ce régime est stricte, mais ça me mets des limites et ça m'aide beaucoup ! En plus les résultats sont là c'est indéniables (même si ça fait pas perdre 15kg en 1 mois ;) ) Certains disent qu'il est dangereux mais c'est faux ! On ne mange que des choses saine (boeuf, poulet, dinde, poisson, ... et légumes + des fibres et des produits laitiers) et rien n'interdit de prendre des vitamines à côté si on trouve que ce n'est pas assez !

Cette fois je suis motivée pour faire la stabilisation sérieusement après le régime, et je compte sur ma Pomme d'Amour pour me surveiller (il adore ça me surveiller XD)
Même si ma Pomme d'Amour dits que je ne suis pas grosse, moi je me sens grosse, alors il me soutient à fond dans ce régime (même s'il ne va pas venir lire ici ce que je fais exactement parce qu'il s'en fout : il me fait confiance !)

Le but de ce blog c'est de me sentir moins seule face au régime (peut m'importe ce que vous faites comme régime, n'hésitez pas à me laisser un petit mot et l'adresse de votre blog ^^) et de trouvez la motivation de continuer les jours où j'aurais un coup de mou !!

Ici je ne parlerais de rien à part de régime :p Une fois par semaine je ferais le bilan perte de poids et perte de centimètre !

Alors qui me suit dans l'opération chasse au kilos ? (que vous fassiez ou non le même régime que moi n'a pas d'importance, on peut être copine de galère même si on fait pas le même régime :p)

PommeCerise

Publicité
Commentaires
PommeCerise au régime !
Publicité
Publicité