Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PommeCerise au régime !
Archives
3 octobre 2009

-1kg200

Hello les coupinettes de galère !

Ce matin ma coupine la balance m'a dit encore -1k200 de perdu \o/ Wahou y'a pas à dire ce régime est vraiment motivant au début :) Encore 3 jours complet de phase d'attaque et puis je passe en phase de croisière, pendant cette phase la perte de poids est moindre mais ca permet de déjà commencer à stabiliser son poids :)

Après ce sera stabilisation à fond 10jours * le nombre de kilos perdu, pour moi ce sera entre 100 et 150 jours :) Je ferais peut être une stabilisation à 2 jours pp semaine ... j'hésite ! Dans son livre, le docteur Dukan explique que si on a des hanches larges et qu'on veut perdre quasiment qu'à cette endroit, la meilleur façon d'y arriver est d'avoir une alimentation équilibrée et de faire 2 jours pp semaine (jeudi et vendredi par exemple). Le truc c'est que ma Pomme d'Amour commence déjà à rouspeter ^^" C'est qu'il aime bien mes hanches lui :) Donc on verra un peu ce qu'il dira quand j'aurais fini de perdre mes kilos :p

Publicité
Commentaires
PommeCerise au régime !
Publicité
Publicité