Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PommeCerise au régime !
Archives
4 octobre 2009

4ème jour !

Hello coupine de galère :)

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va très bien :) Aucune fatigue à signaler (du mois pas plus que d'habitude quand j'ai mes enfants chez moi :) )

J'entame mon 4ème jour d'attaque, encore aujourd'hui et demain et on passe en croisière :) Mise à part le premier jour je n'ai encore rencontré aucune difficulté avec mon petit régime, et j'ai déjà perdu ... 2kg300 !! Autant dire que je suis ravie :p

Entre hier et aujourd'hui, pas de perte phénoménale à annoncer (juste 200gr) mais je n'ai pas assez bu et je crois me souvenir que boire correctement joue beaucoup dans la perte de poids, donc aujourd'hui j'emmène ma bouteille d'eau dans mon atelier pendant que je continue mon rangement :)

Niveau résultat, j'en vois déjà ! Je rentre plus facilement dans mon jeans (même si ça dépasse tjs un peu XD) et je me sens déjà un peu plus légère ! (depuis mi-septembre j'ai perdu 4kg l'air de rien :) ) Ma Pomme d'Amour est aussi très fier de moi :)

Je termine mon petit post sur une question ! Selon l'imc les machins les trucs et les bidules, je devrais perdre au total 17kg (donc encore 14kg), mais d'après mon expérience personnelle je devrais perdre encore entre 7 et 12kg pour me sentir bien dans mes baskets. A votre avis, dois-je pousser jusqu'au 17kilos conseiller pour avoir un super bon imc qui roxxe tout ou bien je devrais me mettre en stabilisation quand moi je me sens bien ?
Sachant que chercher à perdre plus fait durer le régime plus longtemps, donc plus de risque de laisser tomber, de ne pas stabiliser ... Et aussi qu'en stabilisation on a tendance à perdre encore du poids, moi je dirais "il vaut mieux s'arrêter au poids où on se sent le mieux" et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, il vaut mieux rester un poids ou tu es sur de stabiliser plutot que de perdre plus et les reprendre direct dans les fesses apres !!
PommeCerise au régime !
Publicité
Publicité