Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PommeCerise au régime !
Archives
2 octobre 2009

-900gr !

01102009Bonjour coupine de galère !

Hier première journée de régime, et à part quelques tentations au goûter (vive les enfants XD) et le soir plutôt tard, tout s'est très bien passé :) Évidement je n'ai pas craqué du tout, pas une seule seconde, ni sur les smarties ni sur la mayonnaise ni sur les gauffres au chocolat \o/

Résultat ce matin ma nouvelle coupine la balance m'affichait un beau -900gr que je me suis empressée de reporter sur mon tableau de perte de poids :p

J'ai aussi profiter de la matinée pour prendre deux photos, une de face et une de profil, où on voit bien ce que j'essaye de faire disparaitre ! Mon chéri dit que c'est pas si catastrophique, mais si je laisse faire ça va le devenir non ? alors autant s'y prendre maintenant ! Pour infos le pantalon que je porte là c'est taille 44, ça ne me dérange pas d'avoir un gros cul (c'est de famille ^^") mais je n'ai pas envie de gras qui déborde de partout ! Alors gros cul oui mais gros cul + bouée non :p

Pour mon régime j'ai fixé 3 objectif, c'est 3 poids clé (environ -5, -10 et -15kg), que j'aimerais bien atteindre, sachant qu'il est probable que je fasse ma stabilisation entre l'objectif 2 et 3. Je suis déjà à 3kg500 de mon premier objectif \o/

Est-ce que ça interresse quelqu'un que j'explique la méthode du régime ?

A bientôt :)

PommeCerise

Publicité
Commentaires
PommeCerise au régime !
Publicité
Publicité