Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PommeCerise au régime !
Archives
7 octobre 2009

Un jour en croisière et +900gr !

Hier première journée de croisière donc protéines et légumes ! résultalt ce matin +900gr T_T Alors eu j'avais gentiment perdu 1kg de plus soit 3kg depuis le début du régime !!

Je sais que c'est normal en phase PL (protéine + légumes) de ne pas perdre de poids ou d'en reprendre un peu, j'espère que ça va gentiment se stabiliser !

Pour plus de facilité j'ai décidé de faire 2 jours PL et 5 jours PP, c'est donc le rythme semaine :) Sauf que moi PL c'est pas le week mais le mardi/mercredi (honnêtement le mercredi c'est un jour plus dur pour moi que le week end !)

Etant donné que début novembre je vais une semaine chez ma Pomme d'Amour, j'ai décidé de passer en stabilisation le 1er novembre quoiqu'il arrive :) J'ai déjà perdu la plupart du gras qui me gachait ma vie ces temps ^^ Je verrais à mon retour si je reprends une phase de croisière ou si je reste en stabilisation jusqu'à ce que j'ai ateint mon objectif poids numéro 2 (le régime de stabilisation étant bien cadré, on perds aussi du poids en le faisant mais plus lentement)

Bon motivation, aujourd'hui PL puis demain re-PP pour 5 jours ! A bas les kilos en trop :p

Publicité
Commentaires
PommeCerise au régime !
Publicité
Publicité